6 septembre 2017 à 20:53

Récapitulatif de la semaine du 28/08 au 03/09

Bonjour à vous qui nous lisez !

Nous voici au commencement d'une nouvelle saison, elle se veut pleine de promesses et d'ambitions !

La semaine dernière, nos U15 et U17 sont partis en stage de pré-saison à Vinon-sur-Verdon.

Ainsi le mercredi 30, les U15 ont affrontés l'équipe U16 de Vinon-sur-Verdon. Malgré un beau combat et un suspense tout au long de la partie, notre équipe s'est inclinée sur le score de 6 à 3.

Le jour suivant nos U17 Pré-Excellence ont joué contre l'équipe U18 de Manosque.

Outre la victoire sur le score de 6 à 0, nos joueurs ont fait preuve de détermination, d'esprit d'équipe et de respect envers l'adversaire.                                                                                                                                                                            Ils ont réalisé une très belle performance, qui avec l'état d'esprit affiché, et s'il perdure, en appel d'autres !

Le dimanche 03/09 nos Séniors ont rencontré l'équipe de Mallemort 1 à l'extérieur sur leur synthétique flambant neuf. Ce fut une belle partie engagée qui a vu l'AUCF s'imposer sur le score de 3 à 2.

Nous vous souhaitons une belle rentrée et toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir au sein du club-house pour échanger ou pour toutes informations complémentaires.