29 juin 2017 à 19:43

LOÏC GÂTE SES PASS'SPORTS !

Dernier entrainement pour les Pass'Sports ce jeudi sous la houlette de Loïc.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette saison 2016-2017 aura été un très bon cru pour les pass'sports, tant au niveau de l'assiduité que de la qualité. Ils aiment le ballon, ils aiment le foot, sans pression, et cela se ressent sur le terrain.

Souhaitons que certains d'entre eux continuent dans le football et pourquoi pas à l'AUCF.

Pour cette dernière, Loïc leur a offert un sympathique  goûter et apprécié de tous, vêtu de son éternel maillot "spécial remontada". Un grand merci à la maman de Louis qui a pour l'occasion confectionné un gâteau et à Benjamin, le coach des seniors, pour les boissons.

L'AUCF renouvellera bien sur l'opération "pass'sports" la saison prochaine avec les mêmes créneaux horaires (le jeudi de 17h30 à 19h00) pour les garçons et filles né(e)s entre 2008 et 2011.

Plus d'informations seront apportées lors du salon des sports qui se déroulera le samedi 2 et le dimanche 3 septembre prochain au Val de l'Arc mais sachez qu'il faut au préalable s'inscrire sur le site de la mairie.