Aix Université Club Football : site officiel du club de foot de AIX EN PROVENCE - footeo

23 juin 2017 à 15:26

Assemblée Générale : L' AUCF ATTEND SON PRÉSIDENT

Beaucoup de monde hier soir à l'assemblée générale de l'AUCF, la première sous l'ère du Président Guillaume Dupuy.

Parmi les invités, on pouvait noter le présence de Philippe PINAZO, Président de l'AUC Général et Patrice Garcin, le dynamique Secrétaire Général de l'AUC, le représentant de la mairie étant excusé.

Guillaume Dupuy fit tout d'abord, le bilan moral, puis le bilan sportif avant de conclure par le bilan financier.

Comme à chaque assemblé, le bureau et le comité étant démissionnaires, un nouveau comité directeur composé de 30 membres a été élu. Il se réunira très prochainement pour élire le nouveau bureau, à savoir le Président(e), le Secrétaire Général(e) et le Trésorier(e).

Même si l'issue ne fait aucun doute, nous vous dévoilerons très bientôt le nom du Président(e) de l'AUCF.