Tournoi, goûter, récompenses : les débutants à la fête !

21 juin 2017 - 17:54

Chaque année, pour le dernier entraînement de la saison, Chantal et les éducateurs débutants (Paul, Djilali, Julien et Loïc) se démènent pour que cette dernière soit un moment inoubliable pour les enfants.

Et ce fut le cas encore ce mercredi avec au programme :

Tout d'abord un tournoi par catégorie, chaque équipe représentant une grande nation du football : Brésil France, Espagne...C'était chaud sur le terrain dans tous les sens du termes.

Puis ce fut l'heure du goûter généreusement offert par Chantal avec 2 magnifiques gâteaux (voir photos) un gâteau représentant un terrain de foot et l'autre à l'effigie de l'AUC.

Et enfin une remise de récompenses au cours de laquelle chaque joueur reçut un trophée, une casquette et un diplôme d'honneur. Un grand merci au généreux donateur.

Les éducateurs reçurent également une coupe des mains de Chantal au vu de l'excellent travail effectué cette année avec nos jeunes pousses.

Souhaitons que cette tradition se perpétue au fil des années, la catégorie des débutants étant primordiale dans un club  et une preuve de bonne santé.