RUBEN TERMINE EN BEAUTÉ A FUVEAU !

18 juin 2017 - 20:26

C'est décidément le week-end des dernières : après Yaya qui arrête les U13 pour prendre les U17, David qui arrête et fait un break, c'est au tour de Ruben, l'heureux papa de 2 jumelles nées mardi dernier, de tirer sa révérence avec les U11-1.

Une journée empreinte d'émotion car Ruben avait su tisser des liens très forts avec les joueurs et avec les parents, toujours présents tant pour les matchs à domicile qu'à l'extérieur.

D'ailleurs, Ruben eut le plaisir de se voir offrir un superbe livre relatant en photos sa saison en tant qu'éducateur et de gardien de buts de l'équipe seniors.

C'est comme ça : la vie est un éternel recommencement et nul doute que Bouba qui devrait reprendre l'équipe des U11-1 sera un digne successeur.

L'équipe a terminé 3ème du tournoi de Fuveau. La finale n'était vraiment pas loin mais ce fut de l'avis général, le meilleur tournoi de la saison.

2016/2017 a vécu, vive la saison 2017-2018 !