LA "DER" DE YAYA AVEC LES U13

18 juin 2017 - 15:34

Ce n'est un secret pour personne au club, Yaya n’entraînera plus les 13 la saison prochaine. Il changera de catégorie et passera en football à 11 avec les U17 Pré Excellence.

On pourra saluer l'excellent travail fourni par Yaya depuis des années dans cette catégorie et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite et pour ce nouveau challenge.

Dernière compétition donc samedi pour les U13 Critérium au tournoi du SMUC et les joueurs lui ont offert une belle 7ème place dans un tournoi relevé.

En match de poules, victoire 1 à 0 contre Bonneveine, victoire 3 à 0 devant Montpellier et défaite 2 buts à 1 face à Vedène. ils terminent 2ème du groupe et 2ème meilleure défense du tournoi.

En 8ème de finale, ils éliminent le FC Burel 1 but à 0 avant d'échouer en quart de finale face au Rove 3 buts à 1.

En matchs de classement, ils s'imposent face à Montélimar 2 buts à 1 (on aurait pu dire que ce match  n'a pas été du nougat, mais cela aurait été trop facile...) et s'inclinent aux tirs aux buts face au SMUC (4 tirs aux buts à 3).

Ils terminent donc 7ème du tournoi.

Fin de saison également pour les U13 qui devraient reprendre l'entraînement le mercredi 6 septembre