19 mai 2017 à 08:47

LES MATCHS DU WEEK-END

LES MATCHS DU VENDREDI :

• Les Loisirs d'Olivier jouent à 19H30 à FC ST VICTORET 1. Dernier match de la saison. Nos Loisirs resteront 7ème quel que soit le résultat du match. Une victoire chez le 2ème serait une bonne idée.

LES MATCHS DU SAMEDI : Plus que 3 matchs avant la fin de la saison pour nos U11.

• Les débutants U8-U9 participeront au dernier plateau de la saison à l'US VENELLES à 13H30
  • Les U11-1 de Ruben joueront à 14H00 à domicile face à LUYNES SPORTS 3.
  • Les U11-2 d'Oscar joueront à 14H00 à domicile face à LUYNES SPORTS 4.
  • Les U11-3 de Guy joueront à 15H00 à domicile face à FC ROUSSET SVO 3
  • Les U14 Féminines de Kevin joueront à 14H00 à RUOCCO face à la très belle équipe d'ARLES. On y croit !
  • Les U19 Excellence de Djillali joueront à 17H00 à domicile face à FC ÉTOILE SUR HUVEAUNE 1.

LES MATCHS DU DIMANCHE :

• Les U13 Critérium qui ont joué mercredi sont au repos.
  • Les U13 Niveau 2 de Kevin joueront à 09H30 à domicile face à E. NORD AIX VAL ST ANDRÉ 1. Pour confirmer la victoire acquise à Venelles le week-end dernier.
  • Les U13 Niveau 2 de Tom joueront à 09H30 à US VELAUX 1. Pour confirmer la victoire acquise face à COUDOUX le week-end dernier.
  • Les U15 Honneur de Loïc reçoivent JS PENNES MIRABEAU 2 à 11H00. Pour effacer la défaite du match aller face à une équipe qu n'a plus rien à jouer.
  • les U17 de David, pour leur dernier match de la saison, se déplacent à US PUYRICARD 1. Objectif : être la seule équipe du District à finir invaincue ! le jeu en vaut la chandelle.
  • Les seniors de Benjamin se déplacent pour un match décisif à US VENELLES 2. Objectif : 2 victoires lors des 2 derniers matchs pour essayer d'accrocher la montée en 1ère série.

Nous leurs souhaitons tous bonne chance et de belles victoires !