13 mai 2017 à 09:21

LES MATCHS DU JOUR

• Les débutants U6-U7 participeront au plateau organisé par l'AUCF à 13H30 au Complexe sportif du Val de l'Arc.
  • Les U11-1 de Ruben joueront à 14H00 au stade Carcassonne face FC LAMBESC 1. Retrouver le goût de jouer en championnat après une pause bien trop longue.
  • Les U11-2 d'Oscar joueront à 14H00 à US MEYREUIL 1. La fin du championnat approche et il serait de bon ton d'engranger une victoire. !
  • Les U11-3 de Guy joueront à 15H00 à BIVER SPORTS 3. Essayer de bien figurer et de jouer en équipe serait une bonne chose.
  • Les U14 Féminines de Kevin joueront à 16H00 à BERRE SC1. Une équipe qui nous précède au classement mais la qualité du jeu proposé lors de notre tournoi nous laisse beaucoup d'espoirs.
  • Les U19 Excellence de Djillali joueront à 17H00 à ES LA CIOTAT 1. Au risque de se répéter, il y a toujours une lueur d'espoir pour le maintien. Ne la laissez pas s'éteindre !