SOIRÉE BARBECUE POUR NOS SENIORS

26 avril 2017 - 09:26

Jeudi dernier, Benjamin et Cheik, les 2 coachs de l'équipe seniors avaient convié leurs joueurs à un barbecue au Club House.
Bien sur pour la montée, rien n'est fait et dans leurs discours respectifs, les 2 coachs ont bien insisté sur ce point.

"Ce soir, on n'arrose rien. Nous tenions juste à vous féliciter pour votre implication et pour les progrès accomplis depuis le début de la saison. Et surtout ne lâchez rien pour ne rien regretter !".
On l'a souvent dit et répété, la force de cette équipe en dehors de ses qualités intrinsèques footballistiques, c'est sa cohésion, sa solidarité. Alors cette petite soirée n'avait comme seul but de souder plus encore ce groupe, si tant est qu'il faille le faire.
Le Président de l'AUCF, Guillaume Dupuy, présent pour l'occasion, ne manqua pas d'exprimer sa satisfaction pour la qualité du jeu proposé et l'éventualité pourtant inespérée en début de saison, d'une montée à l'étage supérieur. Une équipe seniors ambitieuse et performante est une belle vitrine pour un club.
Nul ne sait comment cette soirée s'est terminée mais mon petit doigt me dit que l'ambiance devait être des plus festives.