Licences 2017 / 2018

Le club-house ré-ouvrira le mercredi 16 août. Si vous souhaitez des infos sur les demandes de licences, merci de contacter la Secrétaire Générale, PATRICIA VIALE au 06.10.11.77.11 ou bien votre éducateur qui fera le lien.

ATTENTION ! réforme du certificat médical.

Le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l’intéressé remplisse les 2 conditions cumulatives suivantes :

• Conserver sa qualité de licencié, soit dans le même club, soit dans un autre club (mutation).
  • Répondre à un questionnaire de santé qui figure sur la demande de licence et attester que chaque réponse est négative. Dans le cas contraire, il faudra alors faire remplir le certificat médical par le médecin.

uploads/aucf/Medias/certificat médical.jpg

FICHE INSCRIPTION