Coupe de France : le miracle n'a pas eu lieu

27 août 2017 - 20:56

Oui, bien sur, il fallait s'y attendre, mais on a bien le droit de rêver un peu non ?

Le miracle n'a donc pas eu lieu et nos seniors ont même subi une lourde défaite 8 buts à 0.

Comme souvent dans des matchs opposant des équipes que plusieurs niveaux séparent, notre équipe fit mieux que de se défendre durant la première heure de jeu en mettant en avant sa hargne et son envie de bien faire. Mais dès le premier but encaissé, ce fut une avalanche de buts, avec un numéro 10 adverse déchaîné. Le moral n'y était plus, le physique non plus d'ailleurs.

De cette défaite nous pouvons néanmoins retirer du positif : une équipe incomplète, une première heure de jeu honorable face à une PHA. Il y a matière à faire et on peut compter sur Benjamin pour motiver ses troupes.