11 août 2017 à 16:00

NOS SENIORS SONT D'ATTAQUE !

Belle satisfaction pour le coach Benjamin Manier pour la reprise de l'entrainement ce lundi avec pas moins de 20 joueurs présents ! Une première semaine qui sera consacrée à une remise à niveau de tous sur le plan physique (footing, interval training, renforcement musculaire, test VMA...).

Beaucoup de nouveaux joueurs pour cette nouvelle saison, le club s'étant beaucoup investi, et aux dires de Benjamin, des joueurs de qualité et c'est tant mieux car il faudra atteindre les objectifs fixés :

• Tout d'abord et avant tout, créer un esprit de groupe tel qu'il l'était la saison passée.
  • Bien débuter la saison car souvent, un mauvais départ se rattrape difficilement.
  • Bien figurer pour le premier tout de Coupe de France qui aura lieu le dimanche 27 août prochain au Val de l'Arc à 15H00 contre La Ciotat (PHA). Mais comme le dit Benjamin : "on joue tous les matchs pour les gagner, alors pourquoi pas ?".
  • Pour le championnat, tant que les groupes ne seront pas connus, difficile de se faire une idée. Et même si l'objectif n'est pas clairement annoncé, nul doute que Benjamin le garde dans un coin de sa tête.

La semaine prochaine sera consacrée aux matchs amicaux afin de mettre en place une équipe type et définir le ou les systèmes de jeu.

Souhaitons à notre équipe seniors une bonne reprise et une bonne saison 2017-2018.