L'AUCF RÉCOMPENSE SES ÉQUIPES

11 juin 2017 - 09:27

Clap de fin pour la saison 2016-2017.

Pour terminer en beauté cette saison, le Président Guillaume Dupuy a organisé samedi en fin d'après-mdi, une remise de récompense pour toutes les équipes.

En préambule, un tournoi qui se voulait convivial opposait des équipes de dirigeants, éducateurs, joueurs et joueuses, parents... le tout dans une bonne ambiance malgré la chaleur écrasante. Et chacun put se rendre compte qu'il n'avait plus 20 ans...

Toutes les équipes furent donc récompensées, mais l'accent a été spécialement mis sur 2 équipes  : les U15 honneur et les U17 Honneur qui montent tous les deux en pré-excellence. Les joueurs et les 2 éducateurs, Loïc pour les U15 et David pour les U17 se virent remettre une coupe et un trophée individuel pour chacun.

Récompensés également 4 jeunes arbitres qui ont obtenu leurs diplômes et qui œuvreront pour l'AUCF la saison prochaine.

Guillaume Dupuy fit un bilan rapide sur cette saison somme toute honorable avec 2 montées, le maintien des U19 en Excellence et la montée ratée de peu des Seniors ainsi que des grosses satisfactions à tous les niveaux. Il en profita pour remercier également tous les dirigeants qui ont su être présents et efficaces tout au long de cette saison.

La soirée se termina par un repas pris en commun le tout dans la bonne humeur.

Il restera la semaine prochaine la participation à plusieurs tournois ( U11 et U13) et la saison sera terminée pour laisser place à des vacances bien méritées.

Commentaires

Gisèle Colombier 12 juin 2017 10:41

Super soirée ! Merci pour cette récompense partagée avec Kévin et Caro ! Merci aux filles merci à tous les parents qui nous ont suivi toute la saison ! Fière d'avoir pû partager ce projet qui j'espère va continuer ! et encore merci à Guillaume et toute son équipe qui nous a permis de réaliser cette superbe saison dont les points d'orgue ont été notre tournoi et celui de Ramatuelle !Merci à tous !

+