RÉFORME DU CERTIFICAT MÉDICAL

9 juin 2017 - 08:36

ATTENTION ! réforme du certificat médical.

Le certificat médical sera désormais valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l’intéressé remplisse les 2 conditions cumulatives suivantes :

• Conserver sa qualité de licencié, soit dans le même club, soit dans un autre club (mutation).
  • Répondre à un questionnaire de santé qui figure sur la demande de licence et attester que chaque réponse est négative. Dans le cas contraire, il faudra alors faire remplir le certificat médical par le médecin.

Ainsi, le certificat médical rempli pour la saison 2016-2017 sera également valable pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019 sauf s'il y a une réponse négative sur le questionnaire de santé.

uploads/aucf/Medias/certificat médical.jpg