TOURNOI A CASTELMAUROU (31) : des résultats encourageants

5 juin 2017 - 17:24

Les U13-2 de Kevin et les U15-2 de Bouba ont eu le plaisir de participer ce week-end à un tournoi loin de leur base à Castelmaurou (31 - Haute-Garonne).

Arrivés vendredi soir après un long voyage et hébergé dans un collège, nos 2 équipes ont plutôt bien figuré dans les 2 tournois d'un niveau plutôt relevé.

Les U13 de Kevin terminent à la 15ème place avec une victoire à leur actif et ont surtout beaucoup appris face à des adversaires plus aguerris.

Les U15 de Bouba terminent à la 9ème place et n'ont pas à rougir de leur prestation.

Dommage que la pluie ait accompagné nos joueurs durant ce tournoi dans une région où il fait pourtant souvent beau.