LES U15 À EUROGNAC : COURAGEUX ET FAIR- PLAY !

5 juin 2017 - 17:41

Notre équipe U15 a participé durant tout ce week-end de Pentecôte à la 10ème édition du tournoi international de Rognac.

Ils ont terminé à la 7ème place ce qui est fort honorable surtout qu'il n'a pas toujours été facile de constituer une équipe de 11 joueurs, suite aux absences, aux blessés... Mais ils se sont somme toute bien battus avec leurs armes.

Et preuve de leur courage, ils ont reçu le trophée de l'équipe la plus Fair Play et c'est tout à leur honneur !

Le tournoi U15 a été remporté par la très belle équipe DU CANET qui a battu ROGNAC 2 buts à 0 en finale.

Bravo à tous les joueurs et à Loïc qui a du batailler ferme tout le week-end pour trouver 11 joueurs.