DERNIER JOUR POUR VOTER !

5 juin 2017 - 08:57

Pour l'équipe footeo, le choix n'a pas été facile ! Découvrez les 27 lauréats sélectionnés pour chacun des Trophées :

Trophée du site de l'année
Trophée du site espoir
Trophée fidélité
Trophée 3ème mi-temps
Trophée du staff de l'année :

• Dubus Mathieu de l'Amicale Joseph Caule Bosc Le Hard
  • Testelin Christophe FC Ailly sur Somme Samara
  • Brandès Jean-Charles de l'Aix Université Club Football,
  • Lecroart Denis du Carabiniers Billy Montigny,
  • Chalet Carole de l'ASPTT CAEB Cholet
  • Jean-Pascal Viste du Football Club Baldersheim

L'AUCF a donc été sélectionnée pour le trophée du meilleur staff.

Aussi nous comptons sur vous pour voter afin que votre site soit récompensé. Pour ce, il vous suffit de copier le lien ci-après dans la barre d'adresse de votre navigateur et de voter (vous cochez AUCF dans la catégorie staff puis allez en bas de la page et cliquez sur "envoyer").

Certains d'entre vous l'ont déjà fait mais nous devons être plus nombreux pour espérer gagner !

A vous de voter désormais... Let's Go !

Clôture des votes le lundi 5 juin à minuit ! Les résultats seront dévoilés le mardi ou mercredi suivant.

Le Formulaire se trouve ici :