BON RÉSULTAT DES U13 À ALLINGES (74)

4 juin 2017 - 17:45

Nos U13 Critérium ont eu fort à faire au tournoi de ALLINGES (Haute-Savoie) et il faut reconnaître que le plateau de 32 équipes était des plus relevés.

Ils ont pourtant terminé 2ème de leur groupe en match de poules derrière une sélection de l'Ain.
Les résultats des matchs de poule : 1 match nul 1 but partout contre Scieze, 1 défaite contre la sélection de l'Ain 2 buts à 0, et une victoire contre Allinges 4 buts à 1.

En 8ème de finale, ils étaient opposés à une sélection de Bellegarde (Ain) et se sont qualifiés de belle manière pour les quarts de finale en l'emportant 1 but à 0.
En quart de finale, ils se sont inclinés 1 but à 0 face à Meyrin (Comté suisse de Genève), la seule équipe invaincue des matchs de poules et qui a gagné tous ses matchs sur ce même score.

En match de classement, nos U13 ont malheureusement perdu par deux fois aux tirs aux buts et terminent donc 8ème de ce beau tournoi.

Un résultat somme toute honorable et pour se satisfaire, on constatera que la seule défaite concédée dans le jeu l'a été contre le finaliste, Meyrin qui s'est incliné en finale 3 buts à 1 face à ETG (Evian Thonon Gaillard). Le trophée restera donc en Haute-Savoie !