DES NOUVELLES RASSURANTES DE DANIEL GERMAIN

22 mai 2017 - 13:16

Voici des nouvelles de Daniel Germain qui a été victime d'un accident, alors qu'il traversait la route devant le siège du Club du Pays d'Aix FC...il s'est fait renverser par une voiture. La blessure était très impressionnante mais  Daniel Germain est un solide. Après sa prise en charge par les pompiers, entouré de beaucoup de membres du Club venus le soutenir, Daniel a été transféré aux Urgences de l'hôpital d'Aix. Il est actuellement au bloc opératoire mais tout devrait rentrer dans l'ordre demain. A priori, tout va bien.

L'AUCF souhaite  de tout cœur un bon rétablissement à Daniel en espérant le revoir très vite sur les bords des terrains de sport.