LES MATCHS DU JOUR

14 mai 2017 - 09:23

• Les U13 Critérium jouent à Châteauneuf les Martigues à 09H30. Il faudra confirmer la bonne dynamique constatée lors des tournois et aborder ce match avec le même état d'esprit.
  • Les U13 Niveau 2 de Kevin jouent à 09H30 à US VENELLES 3. Il faudra surfer sur la vague des succès rencontrés lors des tournois.
  • Les U13 Niveau 2 de Tom jouent à 09H30 à domicile face à AS COUDOUX 1. Surtout ne pas se démoraliser et ce même s'ils affrontent (encore) une équipe 1...
  • Les U15 Honneur de Loïc se déplacent à FC ROUSSET Svo 1. Il faudra finir en beauté les 2 derniers matchs du championnat avec 2 victoires.
  • Les U15 Pré-Honneur de Bouba sont exempts.
  • Les U17 Honneur de David jouent à 11H00 leur dernier match à domicile face à LE PUY Ste REPARADE 1. Finir invaincus ? De quoi motiver nos U17 déjà assurés de monter en pré excellence la saison prochaine.
  • Les seniors de Benjamin sont au repos.

Nous leurs souhaitons tous bonne chance et de belles victoires