MISTRAL PERDANT POUR NOS SENIORS...

7 mai 2017 - 19:02

Toutes les conditions étaient pourtant réunies, à part peut-être ce maudit mistral : soleil, spectateurs, animations... Et pourtant nos seniors ont perdu ce match ô combien important face à Saint-Julien 2 sur le score de 5 buts à 3. Trop de pression ??

Ils avaient pourtant ouvert le score dès la première minute suite à une erreur du gardien adverse et auraient pu même rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec un avantage plus conséquent.

Trop d'erreurs défensives en 2ème mi-temps, 2 buts "casquettes" et un adversaire il faut le souligner de bonne qualité et le match était plié.

Il faudra désormais gagner les 2 prochains matchs : Venelles à l'extérieur et Cuges les Pins à domicile et espérer des faux pas de nos adversaires principaux qui, dieu merci, vont s'affronter :

Val st André - St Julien le prochain match et St Julien - AS Mazargues le dernier match.

Tout est encore permis !