LE PROGRAMME DU WEEK-END

4 mai 2017 - 19:40

LE MATCH DU VENDREDI :

•  Les Loisirs d'Olivier jouent à 20H30 à domicile face à l'AS GARDANNE. Allez Olivier ! une petite victoire ferait du bien au moral des troupes !

LE MATCH DU SAMEDI :

• Les U14 Féminines joueront à 15H00 à domicile face à PAYS D'AIX FC. Les 2 équipes sont au coude à coude au classement. Une victoire est attendue avant le tournoi du lundi 8 mai organisé par l'AUCF.
LE MATCH DU DIMANCHE :
  • Enfin, les seniors de Benjamin  joueront à domicile à 15H00 THE MATCH  ! Une victoire contre SC ST JULIEN 2 serait un grand pas pour la montée et ce même s'il restera encore 2 matchs à jouer. On attend du monde au stade ce dimanche et ce n'est pas faute de le répéter !