Aix Université Club Football : site officiel du club de foot de AIX EN PROVENCE - footeo

1 mai 2017 à 10:27

LES RESULTATS DU WEEK-END

VENDREDI :

• Nos loisirs ont obtenu le match nul 2 buts partout à  La Ciotat Ceyreste  pourtant bon dernier du classement.  Petite déception pour les protégés d'Olivier qui termineront la saison dans le milieu de tableau.

SAMEDI :

• Nos U19 ont concédé un match nul un but partout à domicile face à SC AIR BEL 2. Un résultat plus qu'honorable quand on sait que cette équipe à joué à 9 pratiquement la totalité de la rencontre. Ces 2 points suffiront-ils pour le maintien ? L'avenir nous le dira.
  • Les U14 féminines ont subi une lourde défaite 7 buts à 0 chez le leader Js le Puy Sainte Réparade. Les filles se sont malgré tout bien battues et auraient pu scorer à plusieurs reprises.

DIMANCHE : 4 matchs, 4 victoires !

• Les U15 Pré Honneur de Bouba ont battu Les Pennes Mirabeau 3 sur le score de 5 buts à 2.
  • Les U15 Honneur de Loic ont étrillé l'ASNA 13 buts à  0. Nous avions demandé la manière : nous l'avons eu ! Il suffit de demander. Surtout en 2 éme mi-temps avec des buts magnifiques autant dans la construction que dans la réalisation.  Bravo à tous !
  • Ils sont champions ! Nos U17 se sont imposés chez leur dauphin, Mallemort 2 buts à 0 au terme d'un match difficile et rude mais l'essentiel est bien là  : la montée en pré excellence. Reste désormais à  finir la saison invaincus. Bravo à toute l'équipe,  et à  Christine et David, 2 coachs on s'en doute, aux anges !
  • Les seniors de Benjamin et de Cheik n'ont pas fait de détails en s'imposant 10 buts à 0 à  Jeunesses Istambul. De nombreux buteurs, un triplé de Loîc et un match abouti après 20 minutes compliquées.  Et maintenant ? Le match de dimanche prochain au Val de l'Arc face à  Saint-Julien qui devrait être décisif dans l'optique de la montée. Alors tous au stade ce dimanche pour encourager nos seniors !