LES MATCHS DU JOUR

30 avril 2017 - 09:01

LES MATCHS DU DIMANCHE :

• Les U15 pré Honneur de Bouba reçoivent JS PENNES MIRABEAU 3 à 09H00 au VAL DE L'ARC. L'occasion est belle pour renouer avec la victoire.
  • Les U15 Honneur de Loïc jouent à 11H00 à domicile contre E. NORD AIX VAL ST ANDRE 1. Une victoire est attendue si possible avec la manière.
  • Les U17 de DAVID jouent à 11H00 the match of the week ! ils se déplaceront chez le 2ème, O. MALLEMORT pour la finale de la poule. Une victoire et c'est la montée en Pré Excellence quasi assurée !
  • Enfin, les seniors de Benjamin  joueront à 15H00 un match ô combien important chez AS JEUNESSE ISTAMBUL. Une victoire est impérative avant le match décisif contre ST JULIEN le dimanche 7 mai. Surtout ne pas se mettre la pression et continuez à jouer comme vous savez le faire ! La montée sera à ce prix.