LES MATCHS DU WEEK-END

27 avril 2017 - 18:42

LES MATCHS DU VENDREDI :

•  Les Loisirs d'Olivier jouent à 20H30 LA CIOTAT CEYRESTE 1, bon dernier du groupe. Une victoire serait bonne pour le moral !

LES MATCHS DU SAMEDI :

• Les U8-U8 participeront à la Pitchoun Cup à LUYNES qui devait avoir lieu le 25 mars mais qui avait été annulée pour cause de pluie.
  • Les débutants U6-U7 participeront  à un plateau au Val de l'Arc à 13H30. Venez nombreux !
  • Les U11-1 de Ruben participeront au challenge LAGGIARD à PUYRICARD.
  • Les U14 Féminines joueront à 15H00 à JS PUY STE REPARADE, premier du groupe  : " Croire qu'une chose est impossible est le moyen de la rendre telle."
  • Les U19 Excellence de Djillali reçoivent au Val de l'Arc à 18H00 SC AIR BEL 2. Il n'y aura plus guère d'occasions  pour espérer se sauver, d'autant plus que ce sont les 3 derniers qui descendent...

LES MATCHS DU DIMANCHE :

• Les U15 pré Honneur de Bouba reçoivent JS PENNES MIRABEAU 3 à 09H00 au VAL DE L'ARC. L'occasion est belle pour renouer avec la victoire.
  • Les U15 Honneur de Loïc jouent à 11H00 à domicile contre E. NORD AIX VAL ST ANDRE 1. Une victoire est attendue si possible avec la manière.
  • Les U17 de DAVID jouent à 11H00 the match of the week ! ils se déplaceront chez le 2ème, O. MALLEMORT pour la finale de la poule. Une victoire et c'est la montée en Pré Excellence quasi assurée !
  • Enfin, les seniors de Benjamin  joueront à 15H00 un match ô combien important chez AS JEUNESSE ISTAMBUL. Une victoire est impérative avant le match décisif contre ST JULIEN le dimanche 7 mai. Surtout ne pas se mettre la pression et continuez à jouer comme vous savez le faire ! La montée sera à ce prix.