Aix Université Club Football : site officiel du club de foot de AIX EN PROVENCE - footeo

27 mai 2016 à 13:10

AUCF - INFORMATION IMPORTANTE

Ce jeudi 26 mai a eu lieu au Club-House une réunion d’une importance capitale puisque le Président Claude CAZALS avait invité les membres du bureau, les éducateurs et les dirigeants afin de leurs annoncer son intention de passer la main après 23 années de bons et loyaux services.

Pour lui succéder et avant le vote à l’assemblée générale du 30 juin prochain, Guillaume Dupuy, agent d’assurances fort apprécié à Aix-en-Provence, parent de joueur et à l’AUCF depuis 6 ans, exposa alors son projet et ses ambitions pour le club :

• Devenir une référence sur Aix-en-Provence et aux alentours en matière de formation chez les jeunes
  • Essayer d'inscrire 2 équipes en U15 et en U17
  • Avoir des éducateurs diplômés et former des arbitres
  • Mettre l’accent sur le football Féminin
  • Instaurer une charte « discipline et éthique » afin que chacun respecte l’autre et affiche son « esprit club ».
  • Organiser des tournois qui deviennent une référence et participer à de grands tournois (Barcelone, Montpellier…)
  • Et bien d'autres projets…

Claude CAZALS, cheville ouvrière du club, restera bien évidemment parmi nous et sera le conseiller du Président.

Il ne reste plus qu'à valider le nouveau bureau qui sera voté lors de l’assemblée générale du 30 juin. Les incontournables continueront à assurer leurs missions (Francine, Chantal, Rose-Marie, Christine, Christian…) rejoints par de nouvelles têtes (Patricia, Benjamin, Eric...)

Nul doute que cette nouvelle impulsion sera de nature à motiver tous les joueurs, parents, éducateurs et dirigeants de l’AUCF et permettra également d’attirer de nouveaux joueurs.